LE PIFFF S’AFFICHE EN 2012

PUB-MAD-MOVIES-PIFFF2

La seconde édition du Festival International du Film Fantastique de Paris (PIFFF) aura lieu du 16 au 25 novembre 2012. Les organisateurs ont dévoilé cette semaine leur affiche, qui fait cette année encore la part belle à la destruction d’un monument symbolique de notre glorieuse et lumineuse capitale.

En 2011, le jury international était composé de Roger Avary (Pulp Fiction, etc.), Jaume Balaguero (La secte sans nom, etc.), Christophe Gans (Crying Freeman, etc.), et Lucile Hadzihalilovic (Enter the void, etc.). Un film américain indépendant avait remporté le Grand Prix, Bellflower d’Evan Glodell. Nous avions eu quant à nous le plaisir de découvrir quelques perles restées inédites dans les salles françaises, dont Extraterrestre, une hilarante comédie romantique de Nacho Vilagando, et The Dead de Jonathan et Howard Ford, premier road-movie zombie sub-saharien, ce qui n’est pas rien. Lundi prochain, le PIFFF devrait lever le voile cette fois sur la sélection des films et la composition du nouveau jury.

www.pifff.fr

Post Your Thoughts

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.